Avis clients

elyotherm avis client commentaire plombier chauffagiste

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L'équipe ELYOTHERM

 

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* sur un total de 291 avis déposés.
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EXCELLENT BLOG

 COLLOBRIERE (83610)

Ce blog est une mine d'or d'informations claires et précises avec des conseils de professionnels. Bravo !

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Avis & Recommandations clients ELYOTHERM

Satisfaction globale
              

 

Merci infiniment pour votre spontané avis sur nos articles. Cela nous fait toujours extrêmement plaisir que de temps en temps ce long travail documentaire soit reconnu ... Bien cordialement, l'équipe ELYOTHERM.


ATLANTIC VIZENGO 300L

 VAULX EN VELIN (69120)

Super. Personne très agréable et professionnelle jusqu'au bout. /

 

Avis & Recommandations clients ELYOTHERM

Qualité de la prestation
              

Respect des délais
              

Tenue du chantier
              

Satisfaction globale
              

 

Merci infiniment pour avoir pris le temps de nous faire votre retour sur l'appréciation de nos services. Restant à votre service, Laetitia / ELYOTHERM.fr

Installation chauffe-eau ATLANTIC ZENEO 200L VM

 MONTANAY (69250)

J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme et la gentillesse des intervenants.

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Avis & Recommandations clients ELYOTHERM

Qualité de la prestation
              

Respect des délais
              

Tenue du chantier
              

Satisfaction globale
              

 

Merci infiniment pour avoir pris le temps de nous faire un retour sur l'appréciation de nos services. Nous transmettons à l'équipe technique concernée. Bien cordialement, Laetitia / ELYOTHERM.fr


Installation fioul chaudière condensation VIESSMANN VITORONDENS 222-F

 LENTILLY (69210)

Très professionnel, c'est appréciable.

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Avis & Recommandations clients ELYOTHERM

Qualité de la prestation
              

Respect des délais
              

Tenue du chantier
              

Satisfaction globale
              

 

Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes certains que votre nouvelle chaudière Viessmann vous donnera pleine satisfaction.

Restant à votre service,
Bien cordialement,
Laetitia / ELYOTHERM.fr


Vente en ligne pas au niveau des tarifs

 VESOUL (70000)

J'ai commandé une centrale de traitement de l'eau COMAP sur le site d'Elyotherm qui propose ce type de prestation. Déjà, le montant des frais de port est certainement le plus cher que j'ai pu constaté: 81€! On peut se faire livrer une palette pleine pour ce tarif. Mais, la prestation a été déplorable. J'ai du faire 100km A/R pour récupérer mon colis avec une semaine de retard par rapport à la date prévue. Et Elyotherm ne se dit pas responsable du tarif, ni de la prestation. Aucune approche commerciale à la suite de cet envoi déplorable. Peut-être qu'Elyotherm est bon en installation. Mais en vente en ligne et prestation commerciale, je ne conseille pas du tout.

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Avis & Recommandations clients ELYOTHERM

Qualité de la prestation
              

Respect des délais
              

Satisfaction globale
              

 

Cher client,

Nous pouvons comprendre votre insatisfaction.

Cependant, vous omettez de signaler que nous avons suivi et vous avons tenu informé quotidiennement de la livraison preuve de notre engagement commercial envers nos clients.

Il est évident que nous ne maîtrisons pas en effet les problématiques de grèves, ou d'éventuellement erreurs des transporteurs et nous les subissons tout comme vous quotidiennement. Mais que faire, nous ne sommes pas derrière le volant du camion et nous avons pourtant bien payé une prestation de transport ...

Cependant, votre colis a été présenté apparemment à votre domicile mais vous nous avez indiqué que personne n'aurait sonné. Est-ce là encore de notre responsabilité ? Vous avez souhaité aller récupérer votre colis directement à l'agence du transporteur sans malheureusement prendre le temps de les contacter (c'est votre droit mais qui rien ne vous en obligeait sachant que nous avons bien précisé au téléphone de patienter et de ne pas vous déplacer) afin qu'il vous indique où se trouvait réellement votre colis, ce qui vous aurait éviter ces kilomètres inutiles alors que le colis avait déposé à seulement 1.3km de votre domicile !

Nous avons reçu votre commande conforme le vendredi 10/01/20, nous avons mis en expédition le colis dès le lundi 13/01/20, pris en charge par TNT dès le mardi 14/01/20, et a été présenté chez vous dès le 15/01 : nous ne comprenons donc vraiment pas en quoi vous auriez reçu le colis avec une semaine de retard ?? Nous pensons aussi au regard de ces éléments que notre délai traitement est plus qu'honorable sans être un Amazon ...

 

preuve livraison tnt

 

Concernant les tarifs, ce que vous ne percevez pas, c'est que les 81 euros TTC englobent plusieurs aspects : le cout de transport (48 euros HT) d'un colis volumineux, de 22kg, et surtout fragile (parties en verre) et coûtant plus de 1.300 euros (nous expédions pas des packs d'eau !) ; une assurance est souscrite pour cela (18 euros HT), et nos frais internes de logistique de 1.50€HT (emballage, gestion) soit 67,50€HT, la TVA étant pour l'état et non pour nous ! Nous pratiquement justement des prix compétitif et ne margeons aucunement sur le transport, les client étant d'ailleurs nombreux à faire parfois plusieurs kms pour récupérer leur matériel à notre entrepôt, vous avez tout à fait le choix. Nous sommes donc transparent sur les frais d'expédition et non comme le font beaucoup avec "frais de port offerts" : ne pensez-vous que les frais sont justement noyés dans le prix de vente ! rien n'est gratuit ...

Enfin, nous avions bien comme convenu déposé un geste commercial auprès du transporteur par rapport à votre insatisfaction, sachant qu'il ont deux mois pour nous y répondre ! Nous restons donc très déçus par votre avis ...

Bien cordialement,

Laetitia / ELYOTHERM.fr


Installation chauffe-eau ATLANTIC CHAUFFEO 250L VS

 TOUSSIEU (69780)

Respect des horaires, sympathique et courtois. Je recommanderai sans problème.

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Avis & Recommandations clients ELYOTHERM

Qualité de la prestation
              

Respect des délais
              

Tenue du chantier
              

Satisfaction globale
              

 

Merci infiniment pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur nos services. Nous apprécions toujours. Bien cordialement, l'équipe ELYOTHERM.


Remplacement radiateur

 LYON (69004)

Satisfaite de la ponctualité et professionnalisme.

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Avis & Recommandations clients ELYOTHERM

Qualité de la prestation
              

Respect des délais
              

Tenue du chantier
              

Satisfaction globale
              

 

Merci infiniment pour votre appréciation de notre prestation. Restant à votre service. Bien cordialement, l'équipe ELYOTHERM.


Non satisfait , ** modéré ** SAV 0, déconseiller

 CHAMAGNIEU (38460)

J’ai acheter un chauffe eau thermodynamique atlantic , valeur 3000€ , la carte inverter h.s (valeur 600€) après 2 mois de fonctionnement , Elyotherm refuse le SAV , il rejette ma demande d’intervention , il lance la balle vers l’installateur , mais m’alheuresement l’installateur fait le mort. Aucun autres fournisseurs veut s’en occuper car ce n’est pas eux le vendeur du matériel , donc me voilà coincé au milieu. Atlantic me conseil de revoir avec Elyotherm car il ne peuvent pas faire la procédure SAV avec un particulier, Elyotherm se décharge de toute responsabilité, Ou est le S.A.V? Le professionnalisme évoquer dans les autres commentaires ? Dois-je mandater un avocat pour cela? Attention SAV non pris en charge si ce n’est pas eux l’instateur. ** modéré ** juste revendeur qui prend sa commission, Petite info le thermodynamique a été livrer sur un parking par un plombier, ou est l’entreprise ?

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Avis & Recommandations clients ELYOTHERM

Qualité de la prestation
              

Satisfaction globale
              

 

Monsieur,

Il bien dommage que vous arrangiez les faits et vous permettiez d'écrire de tels propos. Vous avez acheté en vente seule (SANS installation) un chauffe-eau thermodynamique réf. 350102 à 2.128 euros TTC (et non 3.000 euros, le prix catalogue étant de 4.260€TTC !) et êtes venu le récupérer à notre entrepôt de Caluire qui dispose effectivement d'un parking !?

Vous avez donc transporté et ensuite fait installer par une entreprise ou plutôt un groupe national - IDEX - dans certaines conditions (mauvaises ?). A nouveau, nous n'avons aucunement installé ce produit alors que nous sommes pourtant en mesure de le faire et que vous avez reçu un devis en ce sens !! Donc nous ne sommes pas juste un revendeur ...

Ainsi comme nous vous l'avons expliqué à plusieurs reprises, pour un produit acheté en fourniture seul et installé par un professionnel, c'est à ce dernier, celui qui a mis en oeuvre le chauffe-eau, d'en assurer gratuitement le dépannage par tous moyens mis à sa disposition. Sachant justement qu'Atlantic dispose d'un service pièces détachées performants, que la société IDEX est en compte chez ce fabricant, et que la réception de la pièce ce fait en 24/48h max.

IDEX refuse de vous venir en aide, est-ce notre faute ? Que cela cache-t-il justement sur votre installation, avec étrangement un ballon qui tombe en panne aussi rapidement alors que nous n'avons jamais rencontré cette panne sur les centaines de ballons thermodynamiques que nous avons installés ? Pourquoi vous acharner contre nous en nous menaçant à plusieurs reprises alors que nous vous avons justement gentiment proposé de nous retourner le produit pour que nous gérions l'échange avec le fabricant (procédure SAV classique à nouveau pour un achat sans installation). Vous avez refusé !

Votre commentaire est donc vraiment déplorable alors que nous avons justement passé énormément de temps à échanger avec vous par email et téléphone pour vous aider dans vos démarches ! Nous vous recommandons effectivement de faire appel à un avocat qui saura justement vous confirmer la procédure à appliquer, en assignant notamment l'installateur du produit IDEX.

Bien cordialement,

L'équipe ELYOTHERM.fr

 


Installation SD ThemaPLUS

 LYON (69003)

Très bonne équipe. Très professionnelle. Merci. /

 

Avis & Recommandations clients ELYOTHERM

Qualité de la prestation
              

Respect des délais
              

Tenue du chantier
              

Satisfaction globale
              

 

Merci infiniment pour avoir pris le temps de nous faire votre retour sur l'appréciation de nos services. Restant à votre service, Laetitia / ELYOTHERM.fr

Des personnes qui connaissent leur métier

 Francheville (69340)

Une équipe de pose au top avec un installateur expérimenté et bien secondé. Mon chantier : Dépose d'un système de chauffage complexe et volumineux (PAC HS + vielle chaudière gaz HS elle aussi), installation de la chaudière mixte, raccordement et tubage... le tout en un jour. Je suis plus que satisfait. /

 

Avis & Recommandations clients ELYOTHERM

Qualité de la prestation
              

Respect des délais
              

Tenue du chantier
              

Satisfaction globale
              

 

Merci infiniment pour avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation de notre intervention. Ca nous fait énormément plaisir qu'un client s'exprime à ce sujet (et ce au regard du nombre d'installations que nous réalisons chaque semaine), notamment sur notre organisation nous permettant de réaliser effectivement une installation de qualité en une journée, ce qui surprend parfois quand d'autres annonces plusieurs jours, sachant que dans votre cas il y avait de nombreux anciens équipements à déposer et à évacuer ! Nous sommes certains que votre nouvelle chaudière gaz condensation Frisquet vous apportera pleine satisfaction, Restant à votre service. Bien cordialement, Laetitia / ELYOTHERM.fr

Très satisfait, Service pro et à l'écoute

 DAMAZAN (47160)

Bonjour, Entreprise que j'ai pu découvrir par le biais d'internet à travers son blog, où un client demandait des informations concernant la régulation de son chauffage; j'ai donc également contacté le service client sur la même thématique, j'ai été très satisfait de leur réponse par mail et par téléphone. J'ai donc commandé chez eux le MiPro R ainsi que le MiLink2 (pas encore monté car du retard dans les travaux), commande reçu. Entreprise sérieuse et à l'écoute que je recommande vivement ! (facture FA192872) /

 

Avis & Recommandations clients ELYOTHERM

Qualité de la prestation
              

Respect des délais
              

Satisfaction globale
              

 

Merci infiniment pour votre avis et votre commande d'une régulation Saunier Duval. Nous espérons que votre nouvelle installation vous apportera pleine satisfaction. Restant à votre service. Bien cordialement, l'équipe ELYOTHERM.

EXTREMEMENT SATISFAIT - PRESTATIONS DE HAUT NIVEAU

 VILLEFONTAINE (38090)

Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires sur Internet concernant les services d'une société dont j'ai fait appel... Mais là, mon expérience avec la société Elyotherm a été presque parfaite du process de l'achat à l'installation d'un chauffe eau thermodynamique. Expérience presque parfaite car petite fuite sur un joint mais rien de méchant. Process de devis, paiement : rien à dire. Rapport qualité prix : le meilleur que j'ai trouvé voir même le moins cher en ayant une prestation quasi parfaite. Quelques fois les problèmes surviennent après et j'ai aussi pu tester le SAV : j'ai un module de connectivité (cozy touch) sur mon chauffe eau qui ne fonctionnait pas correctement. Après un mail au service client, la prise en charge, le déplacement et le remplacement de la pièce ont été d'une efficacité parfaite. Bravo à ELYOTHERM et en particulier à la personne du service client et du technicien. A noter plus de 30 % de baisse d'éléctricité avec ce chauffe eau... /

 

Avis & Recommandations clients ELYOTHERM

Qualité de la prestation
              

Respect des délais
              

Tenue du chantier
              

Satisfaction globale
              

 

Merci infiniment pour avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation de nos services. Nous y sommes toujours très sensibles. Nous espérons que votre ballon thermodynamique vous donnera pleine satisfaction. Bien cordialement, l'équipe ELYOTHERM.

Remplacement chaudière gaz

 Charbonnières Les Bains (69260)

Travail très consciencieux /

 

Avis & Recommandations clients ELYOTHERM

Qualité de la prestation
              

Respect des délais
              

Tenue du chantier
              

Satisfaction globale
              

 

Merci beacuoup pour votre retour sur notre prestation. Nous sommes certains que votre nouvelle chaudière condensation Viessmann vous apportera pleine satisfaction. Bien cordialement, L'équipe ELYOTHERM.

Installation adoucisseur BWT

 Blacé (69460)

Jugement d'un non professionnel : très bonne attitude des techniciens. Professionnels et rigoureux. /

 

Avis & Recommandations clients ELYOTHERM

Qualité de la prestation
              

Respect des délais
              

Tenue du chantier
              

Satisfaction globale
              

 

Merci beaucoup pour votre avis. Nous remontons vos compliments à l'équipe qui est intervenue sur votre chantier. Nous sommes certains que votre adoucisseur vous apportera entière satisfaction. Bien cordialement, l'équipe ELYOTHERM.

Bilan désembouage avec pose de filtre

 Vienne (38200)

En mars 2016, j'avais fait effectué un désembouage avec pose de filtre Sentinel, bien élevé et satisfait que ma chaudière fonctionne, j'avais mis une très bonne appréciation. Or seulement après 3 ans le travail est a refaire.J'ai contacté Elyotherm afin qu'il m'établisse un devis et je l'ai attendu 15 jours, et là stupéfaction alors qu'au départ la secrétaire m'avait dit que ce serait le même tarif, il avait très nettement augmenté, j'ai refait moi même un devis sur le site qui était moins onéreux, puis j'ai téléphoné pour avoir une explication et là on m'a répondu qu'il s’agissait d'une erreur et qu'on me referait un devis mais que je pouvais toujours allé voir ailleurs et je me suis fait grondé par la secrétaire ! N'appréciant pas de mettre fait rabrouer sur un ton déplacé et estimant qu il y avait rupture de confiance j'ai suivi son conseil. Donc merci a vous, la concurrence est légèrement plus intéressante et surtout l'accueil est beaucoup plus respectueuse ! /

 

Avis & Recommandations clients ELYOTHERM

Satisfaction globale
              

 

Nous sommes navrés si nous n'avons pas su répondre à toutes vos attentes. Vous nous avez fait effectuer des travaux le 25/01/2016 (et non en mars), et à la fin de ceux-ci, vous nous avez effectivement laissé comme commentaire "Très bon contact clientèle. Merci". Lors de votre nouvelle demande le 14 février 2019, vous nous demandez par email : "Sera t'il possible de me faire bénéficier d'un rabais de 20 pour cent ? Je pense sincèrement que je ferai de nouveau appel a vous tous les 3 ans". Vous avez eu au téléphone la même assistante qu'en 2015 et, alors que plus de 3 ans se sont donc écoulés, elle vous a pourtant adressé un devis le 19 février (soit seulement 3 jours ouvrés après et non 15 !) et ce surtout au même prix qu'en 2015. Votre commentaire nous parait donc particulièrement injuste. A noter que l'entretien du désemboueur magnétique n'a certainement pas dû être effectué régulièrement ou correctement car sans quoi vous n'auriez pas eu à nouveau un colmatage de votre échangeur à plaques. Enfin, on peut toujours trouver "moins cher" ailleurs, mais il faut savoir que nous sommes justement régulièrement ensuite appelé "à l'aide" par des clients qui n'ont justement eu à faire qu'à du prix ! Bien cordialement, L'équipe ELYOTHERM.fr

Installation chaudière Isotwin Condens

 Anse (69480)

Tout est parfait ! /

 

Avis & Recommandations clients ELYOTHERM

Qualité de la prestation
              

Respect des délais
              

Tenue du chantier
              

Satisfaction globale
              

 

Merci beaucoup pour votre avis. Nous remontons vos compliments à l'équipe qui est intervenue sur votre chantier. Bien cordialement, l'équipe ELYOTHERM.

Installation chaudière FRISQUET HYDROCONFORT

 LEYMENT (01150)

Très bon travail et de qualité /

 

Avis & Recommandations clients ELYOTHERM

Qualité de la prestation
              

Respect des délais
              

Tenue du chantier
              

Satisfaction globale
              

 

Merci beaucoup pour votre appréciation. Profitez bien de votre nouvelle installation. Bien cordialement, L'équipe ELYOTHERM.

Je recommande cette entreprise sans aucune réserve !

 Maisons Alfort (94700)

Bonjour, Je tiens à vous exprimer toute ma satisfaction concernant tant la qualité de nos échanges que le soin apporté au traitement de la commande ; j'ai particulièrement apprécié l'attention - rare - portée à l'emballage, pourtant volumineux. Vous en donnant acte bien volontiers, je vous autorise, évidement, à vous prévaloir du contenu de ce message, comme gage de ma totale satisfaction. Avec toute ma gratitude.

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Avis & Recommandations clients ELYOTHERM

Qualité de la prestation
              

Respect des délais
              

Satisfaction globale
              

 

Vous ne pouvez vraiment pas imaginer comme votre avis nous fait chaud au coeur (il n'y a pas d'autres mots !), d'être ainsi reconnu quant au soin que nous prenons pour réaliser les emballages des produits que nous expédions en vente seule, et ce afin de nous assurer de notre côté d'une livraison dans les meilleurs conditions à nos clients. Alors vraiment merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation sachant que ce type de retour client positif sur la partie "livraison" est malheureusement extrêmement rare de nos jours. Nous espérons aussi que votre nouvel adoucisseur BWT vous apportera pleine satisfaction. Bien cordialement, L'équipe ELYOTHERM.


Régulation

 ST BONNET DE MURE (69720)

j ai voulu changer la régulation sur mon installation j'ai donc achete un vototroll 300 chez elyotherm. j ai préjugé de mes capacités ,conclusion j ai déprogrammé toutes les commandes de la chaudière et plus rien ne fonctionnait. la societe elyotherm a reussi à me faire venir un technicien pour rattraper mes erreurs et remettre mon installation en état de fonctionnement et cela le vendredi 21 décembre au soir. merci au technicien qui a accepté de prolonger sa journée de travail . bravo au professionnalisme de cette entreprise. nous allons pouvoir passer les fêtes de fin d année sereinement au chaud.

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Avis & Recommandations clients ELYOTHERM

Qualité de la prestation
              

Respect des délais
              

Tenue du chantier
              

Satisfaction globale
              

 

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes satisfaits si nous avons pu vous répondre favorablement à votre demande. Profitez bien de votre installation. Bien cordialement, L'équipe ELYOTHERM.

Achat Adoucisseur BWT Permo Compact

 Champigneulles (54250)

Matériel conforme à la commande. Prix très intéressant. Livraison dans les délais. Personnel très aimable, très à l'écoute. Des réponses très rapides aux mèls. Un suivi très professionnel de la commande. Dommage que cette société n'installe pas dans ma région. /

 

Avis & Recommandations clients ELYOTHERM

Qualité de la prestation
              

Respect des délais
              

Satisfaction globale
              

 

Merci beacuoup pour votre retour sur notre prestation et nos services. Nous sommes certains que votre adoucisseur BWT vous apportera pleine satisfaction. Bien cordialement, L'équipe ELYOTHERM.

une équipe

aucune sous-traitance
nos propres techniciens

entreprise rge

des compétences

expert multi-énergies reconnu
réalisation dans les règles de l'art

des économies

les plus grandes marques
fournies/posées au meilleur prix

des garanties

qualifications RGE officielles
assurances RC / Décennale

des délais courts

durée d'intervention garantis
Chaudière installée en 1 journée !

un SAV Dédié

maintenance/entretien assurés
extension de garantie à 4 ans

Avec elyotherm, économisez l'énergie, pas la Qualité !
quote left 23-02-2015
Parfait et dans les temps !
[ avis laissé par TACHON Laurence le 23-02-2015 | VIESSMANN condensation VITODENS 200-W ]
quote right 23-02-2015

quote left 12-03-2012
Bonjour et merci de la réactivité d'intervention !
[ avis laissé par Dominique HURBIN le 12-03-2012 | Installation chaudière gaz Viessmann ]
quote right 12-03-2012

quote left 11-02-2011
Merci encore de votre diligence pour le problème gaz de notre ancienne maison.
[ avis laissé par Bruno JUTTET le 11-02-2011 | Travaux de raccordement gaz ]
quote right 11-02-2011

quote left 13-08-2015
Complétement satisfait de votre prestation, rapidement livré, prix correct
[ avis laissé par Nivard le 13-08-2015 | Cumulus ]
quote right 13-08-2015

quote left 22-12-2010
Je suis très content de la chaudière qui fonctionne très bien !
[ avis laissé par Didier STEFANELLI le 22-12-2010 | Chaudière murale gaz Viessmann ]
quote right 22-12-2010

quote left 25-02-2013
Excellentes prestations d'un bout à l'autre (devis, conseil, délai, sérieux, efficacité et qualité du travail réalisé) Merci encore Tres cordialement
[ avis laissé par François MORLE le 25-02-2013 | Remplacement chauffe-eau 300 L ]
quote right 25-02-2013

quote left 13-04-2016
Je vous remercie pour votre prestation qui nous a apporté entière satisfaction.
[ avis laissé par Mathieu P le 13-04-2016 | Chaudière Saunier Duval ]
quote right 13-04-2016

quote left 29-11-2012
Bonjour, Juste pour vous signaler le comportement très "pro" de vos collaborateurs hier après midi pour le changement de notre CE. Cordialement
[ avis laissé par Mathilde le 29-11-2012 | Remplacement chauffe-eau électrique ]
quote right 29-11-2012

quote left 12-04-2011
Je vous remercie pour avoir installé aussi rapidement ma nouvelle chaudière.
[ avis laissé par Marie-Christine CURRENO le 12-04-2011 | Remplacement chaudière gaz ]
quote right 12-04-2011

quote left 17-11-2015
Je vous adresse ce message afin de vous remercier pour l'ensemble de la prestation qui a été très professionnelle.
[ avis laissé par Dessaigne le 17-11-2015 | Installation chauffage central radiateurs Acova ]
quote right 17-11-2015

 
la société
Artisan plombier chauffagiste, ELYOTHERM, expert RGE « toutes énergies », intervient sur Lyon, sa région et ses départements limitrophes.
 
notre adresse
  • ELYOTHERM SAS
  • 10 chemin de Crépieux
  • 69300 CALUIRE ET CUIRE
 
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